vendredi 8 juillet 2011

La pierre dans l’œil du voisin

Billet invité. Auteur : Dary Faysan

L’Iran est un pays révolutionnaire, comme chacun le sait depuis que ses braves sujets se sont rebellés contre la tyrannie. N'écoutant que la voix du sacre du guide suprême et son courage aussi, ils entonnèrent à l'unisson lui derrière, un arrête là tes conneries à l'encontre de l’empire du Mal des états du fric uni. Il y a longtemps déjà, ils chantèrent le cœur en fête : Ah ! Ça Iran, ça d'Allah, Shah ira... et envoyèrent le tyran, ce gibier de potence, à la retraite dorée chez les démons aux visages pâles. Bon débarras !


Toutes les années qui suivirent, les sordides magouilles n'ont rien pu y faire, l'Iran reste toujours libre de faire ce qu'il veut et restera tel quel jusqu'à la fin des temps. Il n'acceptera jamais d'être l'esclave de la commodité opulente et du bien-être mirifique, nom d'un chien ! Fini le sous-empire perse servant à remplir les poches de l'empire globalement vague. Les idées en Iran sont claires et nettes et ne peuvent être souillées, à l'image du pétrole que les juifs volent depuis qu'ils existent. Mais l'empire des états du chien, obscure force de l'ombre, ne cesse de manipuler d'infectes manigances dans le but de ternir une révolution chie mythe impérialiste, qui l'embête beaucoup, et non pas antisémite comme ment sa propagande. Pas de mythes qui tiennent, face au vrai Dieu. C'est démontré par aleph plus bêtes que ce sont des suppôts de Satanas, idole en carton-pâte de tous ces adorateurs du cornu.

La maligne au poteau !
Rétablis les bonnes mœurs et l'empire de la loi du bon Dieu, il restait pourtant beaucoup à faire pour que la seule vraie morale s'impose. Les pervers sont aux aguets et surtout les adultères qui font ça partout comme des chiennes et avec qui elles n'appartiennent pas. Comme cette dame ( pour lui donner un nom et rester poli ), Sakineh Mohammadi Ashtiani, qui non contente d'avoir fait la volage après la mort de son mari en lui collant des appendices posthumes puis, de recevoir cents ( moins un, soyons précis ) coups de fouet largement mérités par son pas du tout bon dos, voilà t-il pas que l'on apprend qu'elle le faisait déjà avant que l'Éternel n'appelle l'âme de ce saint cornard malgré lui. On sent bien que c'est une maligne rien qu'à voir ces yeux. On le sait très bien même puisque l'amant, savamment interrogé par le jugement de Dieu, a avoué avoir assassiné le malheureux cocu ( en plus ! ) et a balancé sa complice, Sakineh la perfide. Il a fallu l’exécuter pour l'empêcher de céder à la tentation d'aggraver son cas en se rétractant, mais le morceau craché est là, au vu et au su de tous ceux qui ont encore un peu de bonne foi. Cette Lucrèce ne trompe personne. Elle a commandité l'amant pour se le faire en douce et pouvoir danser la samba impunément. Le Brésil en voulait, c'est quand même un signe indéniable de sa légèreté machiavélique. Voyons, réfléchissez un peu !


Modèles réglementaires
Il est bien pire !
L’Iran est, maintenant, injustement accusé d'avoir voulu la lapider. Déjà la traîtresse n'a pris que dix ans et l'avocat renégat, Sajjad Houtan Kian, qui défend toutes ces immorales, à peine 4 ans. Alors, il faut arrêter de ne pas exagérer. En plus, chez les iraniens ça ne se fait pas de jeter la pierre. Ce sont des autres extrémistes qui le font, comme le démontre le document qui suit. Mais ne leur jetons rien en premier avant de comprendre l'idiosyncrasie des villages différents du nôtre. Surtout que c'est un héritage culturel traditionnel et minutieusement réglementé ( ci-contre à gauche ) et non pas une sauvagerie comme veulent le faire croire les organisateurs du 11 juillet, jour international contre le lancer de pierre. De plus, il y en a qui sont biens pires et à qui personne ne dit rien ( ci-contre à droite ). Deux poids et deux mesures, comme toujours. Ah ! les hypocrites. N'importe quoi, vraiment ! À savoir qui est encore derrière cette invention d'éphéméride. 




Note : Ça doit être interdit à regarder ou alors ça n'existe pas. Ils n'arrêtent pas de supprimer la source. C'est pas grave, vous savez comment c'est, le truc. Ce sont des musulmans caillassant une gonzesse jusqu'à ce qu'elle dise pouce
Mais, en plus, ils ne sont certainement pas les seuls. L'ennemi héréditaire dépositaire des embrouilles de la grande magouille mondiale, le fait aussi.





Vous voyez bien que ce n'est que manipulation puisque c'est partout pareil et ce n'est même pas le moyen-âge qui l'a inventé. C'est plus vieux que les coléoptères du plus ancien métier du monde, comme le montre ce document censuré par les services secrets des polichinelles de l'occident rouillé.




Tout cela démontre bien que l'empire des juifs chrétiens se fout de la gueule du monde avec leurs mensonges d'un autre âge qu'ils répandent partout. Leur fausse tolérance ne sert qu'à faire supporter leur souffrance aux pauvres, c'est bien connu.




Comme disait Darius le grand ( dont j'ai repris le nom avec orgueil ) : ne jetez pas vos pierres aux pêcheurs, ça fout la merde et ils peuvent plus pêcher tranquille. Ainsi que, ne vous mettez pas la pierre du voisin dans l’œil et arrêtez de gober la bête propagande des décadents. Croyez-en le bon Dieu donné à nous tous pour notre salut.


 

Dary Faysan, homme avant de se croire mâle, politologue, sociologue, anthropologue, homologue, publiciste, sémiologue, libertologue, physicien nucléaire et pacificateur indépendant avant tout.


4 commentaires:

  1. Très intéressant article.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous, de votre intérêt pour les victimes de la kermesse des fous.

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie aussi d'une manière générale votre regard critique sur les misères de notre pauvre monde.

    RépondreSupprimer
  4. Merci. Il faut continuer à croire que si on rigole assez fort et assez longtemps, la misère taillera la route lassée.

    RépondreSupprimer

Allez-y sans peur de reproches.